C’est la confession porno d’une jeune salope qui a couché avec un inconnu qu’elle vient de rencontrer sur internet.
La jeune femme était déjà en couple mais aimait trop le sexe pour se tenir seulement à son petit ami. Elle s’est alors inscrite sur un site de rencontre libertine et discutait avec plusieurs mecs tous les soirs. Elle aimait beaucoup se faire désirée et avant que son mec ne rentre de son boulot, elle s’exhibait souvent devant sa webcam et baisait même à travers cette dernière.
Une fois, elle a discuté avec un inconnu. Ils se sont échangés à peine un « Salut, ça va ? » puis elle lui a lancé « on baise ? ». C’est la première fois que cet homme a reçu une proposition aussi rapide qu’il soit. Elle n’avait pas besoin de lui demander ce qu’il faisait dans la vie, s’il avait ou non une petite amie ou encore s’il vivait tout près. Elle lui a donné rendez-vous dans un hôtel en sortant de la ville, prenait une douche, s’habillait et était partie.
Dans l’hôtel
Elle était arrivée en avance et s’est bien installée sur le lit. Elle a déjà commencé à se toucher les seins, la chatte avant que l’homme ne débarque. Ce dernier a hésité longtemps avant de venir mais était finalement venu. Il a ouvert la porte et a vu la jeune femme entrain de se masturber et se forniquer avec un gode. Il a fermé la porte à double tour puis a de suite enlever ses habits. Il s’est rapproché doucement de la jeune demoiselle puis commençait à la caresser de la tête au pied avant de lui donner des petits baisers un peu partout. Ensuite, il a commencé à l’embrasser tendrement. La jeune femme, quant à elle, était plutôt sauvage. D’un coup, elle lui a attaché les bras sur les bords du lit puis s’est jeté sur son pénis, lui faisait une pipe et s’est déhanchée dessus.