blog sexo
Publié le 14 Mai 2015 à 11h19 - 1874 hits

Voici mes vidéos amateurs à regarder gratuitement

Je suis un fan du porno et j’ai une belle collection de films que je garde précieusement. Depuis un moment, j’ai décidé d’être au cœur de l’action en tournant mes propres vidéos en tant qu’amateur. Je vous invite donc à les regarder gratuitement sur internet et de vous en inspirer pour réaliser aussi les vôtres.

Le soutien précieux de ma femme

Dans mes toutes premières vidéos, vous verrez toujours à mes côtés une seule et même personne : ma femme. Depuis le début, je bénéficie de son soutien sans faille dans le tournage de mes films. Comme moi, elle adore le sexe et se prête bien au jeu. J’ai encore en mémoire cette video amateur que nous avons réalisée sous la pluie pendant les vacances. Il s’agit de l’une des plus belles et je vous conseille de la regarder gratuitement sur internet. Nous étions dans un petit village de la Bretagne et prenions l’air dans un jardin. Je filmais le joli décor avec ma caméra qui ne me quittait jamais. Le temps était menaçant cet après-midi et les habitants de ce village ont préféré se terrer chez eux. Ma femme et moi étions encore dehors quand de grosses gouttent de pluie commencèrent à tomber. L’excitation monta aussitôt et une partie de baise fut improvisée. Ce moment fut magique et je vous propose la vidéo sur le net.

Des vidéos tournées avec d’autres amateurs

Vous verrez tout de même d’autres amateurs dans mes vidéos de sexe que je vous invite à mater gratuitement. Plusieurs de mes amis sont des amateurs et n’ont pas hésité à se joindre à moi quand ils ont découvert mes premières vidéos. On passe ainsi de très bons moments ensemble et vous remarquerez dans certaines scènes que nous pratiquons même l’échangisme. Nous avons l’intention de tourner de nouvelles vidéos encore plus excitantes que vous pourrez toujours voir gratuitement sur internet.