blog sexo
Publié le 8 Octobre 2015 à 07h11 - 830 hits

Tout savoir sur le téléphone rose

On vous a dit que du bien sur le téléphone rose et les rencontres qu’il engendre, mais vous restez encore sceptiques sur le sujet, c’est tout à fait normal, il faudrait effectivement que vous sachiez à quoi il sert et vous verrez comment votre vie sera facilitée. Le téléphone rose, est avant tout un service de téléphonie qui est lié à l’érotisme. C’est une plate-forme téléphonique offrant la possibilité à tous ceux qui appellent de pouvoir communiquer, converser avec des personnes qui seront à l’autre bout du fil de manière très coquine. Le but de cette conversation, très souvent pour l’appelant est de pouvoir se divertir et partager un moment sexuel par téléphone.

Le téléphone rose est devenue une sacrée entreprise qui voit croitre son nombre d’abonnés de jour en jour. En effet, il permet à certaines personnes de parler d’eux, de leur vie, et surtout de leur sexualité. Il est vrai qu’il y a des services de téléphones roses qui vous proposent des conversations avec des serveurs dédiés à ce genre de conversations, mais de plus en plus, ce système tend à disparaitre. Le téléphone rose a nettement évolué car ce sont des vraies filles bien réelles qui décrochent au téléphone et vous parlent et discutent avec vous.


Au début, ces femmes étaient des hôtesses, mais de plus en plus, il y a eu des femmes qui travaillaient directement chez elles, ce qui facilitait les rencontres avec les hommes, ou même les femmes qui seraient intéressés. En plus, le téléphone a plusieurs variantes, en effet, il n’est pas seulement limité aux conversations hétérosexuelles, car maintenant même les homosexuels sont aussi sur le téléphone rose. Vous avez aussi des conversations listées par pratiques entre autres, le sadomasochisme ou le fétichisme. Tout dépendra de la personne qui appellera. Envie de parler à quelqu’un, vous ressentez un ennui quelconque, alors pensez au téléphone rose, vous ne le regretterez pas.