blog sexo
Publié le 9 Octobre 2015 à 10h25 - 764 hits

Témoignage de notre dernière rencontre libertine

Ma femme et moi, on se connait depuis le lycée. On a fait nos études ensemble à l’université et voilà qu’on est aujourd’hui mariés avec des enfants. Le sexe, on le faisait depuis le lycée, il n’y a qu’avec elle que je l’ai fait, je n’ai jamais pensé à la tromper. Mais depuis un bon moment, nos relations sexuelles, sont devenues de plus en plus monotones, on le fait juste pour évacuer un peu et se distraire. A un certain moment, moi j’avais du mal à bander, parce que j’étais un peu découragé à l’idée de faire la même chose avec ma tendre épouse, et pourtant je l’aime, on est jeunes mais on fait l’amour comme des vieux. D’autres diraient que c’est pathétique et ça l’a été durant toute cette période.

On s’est concerté pour en discuter et en avons même parlé à certains proches puis l’idée nous est venue de passer à la vitesse supérieure en essayant le libertinage. Une idée saugrenue que nous avons fini par adopter pour redonner du piment à cette vie sexuelle que nous avions perdue au fil du temps. Le libertinage étant vague, il fallait d’abord choisir quel type de libertinage nous conviendrait, parce que je ne supportais à l’idée de l’échanger avec quelqu’un d’autre, c’est alors que nous avons essayé le triolisme qui nous a parfaitement réussi. On a fait appel à une femme sur décision de ma femme avec qui nous avons passé des moments incroyables. Cette fille à qui nous avons fait appel est très belle et ressemble un peu à ma femme. Cela fait toujours plaisir à un homme d’être pris en charger par deux femmes en même temps. Quelques temps après, pour faire plaisir à ma femme, j’ai contacté un homme pour qu’on puisse faire jouir celle qui fait battre mon cœur, elle était déjà surprise et a beaucoup apprécié cette rencontre libertine. Elle a même joui pour la première fois, je n’étais pas du tout jaloux mais plutôt épaté et très heureux d’avoir franchi ce cap.

Je conseille ce genre d’activité aux autres couples qui comme nous, ont eu du mal à remonter la pente sexuellement parlant. Les rencontres libertines, de manière générale, ou le triolisme de manière précise est une porte de secours pour tous ceux qui veulent sortir de la monotonie au plus vite, alors ne vous contentez pas et allez-y à fond.