blog sexo
Publié le 9 Août 2015 à 13h36 - 1311 hits

Mon plan cul m'a fait jouir en quelques minutes

Cette histoire porno va vous faire saliver de plaisir. Comme j’aime le sexe, j’aime bien prendre du bon temps de temps en temps. C’est pourquoi je fais aussi des plans culs. Je suis une amatrice dans ce domaine. J’adore découvrir de nouvelles choses et aime particulièrement les sexes en plein air. Un de ces soirs alors que je m’apprêtais à aller dormir, j’ai reçu le message de l’un de mes plans culs disant qu’il avait envie de moi. Je lui ai répondu que j’avais la flemme ce soir là et que j’allais dormir.



Il a alors commencé à m’envoyer des textos totalement chaud avec la photo de sa verge en pleine érection. J’étais alors de plus en plus excitée et commençait à me toucher petit à petit. Je caressais mes seins, puis ma chatte et m’attardait longuement sur cette dernière. Je note que je suis mariée et comme mon mari est policier, il rentre souvent tard à la maison. J’ai alors regardé l’heure et qu’il me restait environ une heure avant qu’il ne vienne. Je ne pouvais plus attendre alors j’ai envoyé un message à mon plan cul lui disant de me retrouver dans le parc.

Du sexe en plein air

Une fois arrivée au parc, je l’ai surpris derrière un arbre en train de se toucher. Je me suis jetée sur lui et l’a embrassé comme une folle. Il m’a pris contre l’arbre et l’a enfoncé sa verge dans la chatte. J’avoue que j’étais toute mouillée vue que cela fait quelques heures que j’étais excitée et n’attendais que ça. Dès qu’il a fait trois va et vient, j’ai joui comme pas possible mais comme je suis polie, j’ai attendu qu’il jouisse avant de rentrer. J’aime bien ce genre de plan parce que cela me fait découvrir de nouvelles choses et me fait vivre de nouvelles expériences quite à pimenter mon quotidien.