blog sexo
Publié le 6 Août 2015 à 07h31 - 1135 hits

Les femmes aiment les gros pénis

Messieurs, durant toute votre vie sexuelle, il est important de se l’avouer, la taille de votre pénis vous a forcément inquiété. Ceux pour qui, ça n’a jamais été un problème, alors c’est bien. Mais pour d’autres, ou plutôt pour la plupart cela a toujours été une certaine gêne quand on est en face d’une femme qui s’attend à voir une matraque en face d’elle. Ce complexe sur la taille du sexe est bien réel. Un homme au pénis impressionnant est deux fois plus recherché qu’un homme au pénis normal. Quel que soit sa manière de donner du plaisir, il en donnera plus et c’est démontré car beaucoup de femmes de part des sondages effectués ont toujours apprécié les belles et grosses formes d’un géant pénis.

Les femmes n’aiment pas, mais elles adorent les gros pénis.

Il y a des femmes qui continuent de dire et je cite: « Moi, la taille du pénis, ne m’importe guère tant qu’il sait bien s’en servir et me donner un max de plaisir, cela me convient parfaitement». Elles n’ont peut-être pas tort, mais si ces mêmes femmes se faisaient prendre par un gus au pénis dont les dimensions seraient extraordinaires, le récit serait tout à fait différent. Car pour les femmes, c’est la profondeur aussi qui compte. Votre conjointe, copine ou compagne vous aime plus que tout, donc difficile d’avouer à son amoureux chéri que s’il avait un pénis un peu plus important, il serait encore plus décisif au lit. Ne le prenez pas comme un complexe mais comme une réalité à affronter avec des armes qui existent et qui peuvent vous sauver la mise.

Quelle solution ?

Les solutions sont nombreuses, mais existent. Vous avez par exemple des pilules goviril qui sont très efficaces avec des résultats imminents et très satisfaisants, mais surtout sans danger quelconque pour votre santé.