blog sexo
Publié le 22 Juin 2014 à 04h17 - 1755 hits

Le couple éphémère d'été

Désireux de faire une rencontre pour une soirée avec une fille pendant les vacances ? Pas de contrainte envers votre partenaire, juste une relation de plan Q pour une soirée. Vous n’avez pas besoin d’attendre de l’autre qu’il tombe amoureux ou amoureuse de vous. L’un et l’autre savent parfaitement de quoi il s’agit lorsque vous décidez de passer ensemble une nuit torride.


Tentez l’aventure pendant ces vacances d’été et ne soyez pas timide. Si vous avez marre de votre partenaire, il est temps de vivre une petite aventure piquante et sensuelle qui peut-être ravira vos pulsions et vos désirs. Le but ici est de vous faire plaisir et de donner aussi du plaisir à l’autre. Combien de fois avez-vous été obligé de rester au lit après des ébats amoureux avec votre partenaire ? De peur de la frustrer, vous restez pour elle. Finit tout ça avec le plan Q, c’est vous qui décidez du moment où vous devez partir sans éprouver une quelconque contrainte.


Vous êtes tombé dans les bras de votre partenaire et vous souhaitez prolonger ? Tant mieux, c’est vous qui décidez s’il faut poursuivre votre plan Q ou s’il faut y mettre un terme et passer à autre chose. C’est vous qui décidez le moment de vous faire plaisir.