blog sexo
Publié le 9 Décembre 2013 à 10h29 - 1825 hits

La taille des seins est il important ?

De nos jours le physique est de plus important que ce soit chez l'homme ou chez la femme.

Mais cette dernière est encore plus soumise au diktat de la société d'aujourd'hui. En effet dans les magazines, les femmes qui font craquer les hommes sont belles, minces et avec une poitrine oppulente, ce qui en fait complexer plus d'une.

Alors peut-on être belle et sexy sans arborer un 95C ? Est ce que les hommes accordent beaucoup d'importance à cela ou s'agit-il d'un fantasme ? Et bien oui !!!!! Je ne vois pas pourquoi la féminité s'arrêterait à la taille du soutien-gorge. Il en faut pour tous les goûts. Chacun trouve toujours chaussure à son pied.

Il y a ceux qui aiment les grandes, les petites, les brunes ou les blondes. Alors rassurez vous mesdames, les hommes n'aiment pas que les gros seins et ce n'est pas ce qui fait de vous une femme attirante ou non !!!!!

Le plus important est de se sentir bien dans son corps et de s'assumer telle que l'on est et on ne pourra que vous renvoyer une image positive.

Alors apprenez à vous aimer, car si vous vous sentez belle et féminine, la taille de votre poitrine ne sera qu'un détail.