blog sexo
Publié le 2 Janvier 2014 à 05h00 - 3830 hits

Je regarde les sites d'annonce coquine c'est mal ?

Vous vous posez la question de savoir si aller sur des sites d’annonce coquine fait de vous un pervers ? Vous êtes en couple et malgré le fait que vous êtes heureux vous ne pouvez vous empêcher d’aller vous rincer l’œil ? Je vous rassure cela ne fait pas de vous un ou une obsédé(e) sexuel(le) !!!!!

Depuis toujours l’être humain a besoin de se sentir désirer, de savoir s’il peut plaire et est avide de conquête. C’est pour lui un moyen de se valoriser, de se sentir plus important et d’avoir confiance en lui. Qu’y a-t-il de plus gratifiant que de savoir que l’on a un pouvoir d’attraction ?

Depuis quelques années, le sexe sur internet c’est démocratisé et est entré dans les mœurs. Cela en est même devenu une mode. A chaque connexion sur internet vous êtes bombardés de pubs en rapport avec le sujet et cela attire un grand nombre de personnes de tous horizons.

Et oui !!! Ne pensez pas qu’il y a un archétype bien précis qui se rend sur ces sites. On y retrouve tous les âges et toutes les classes sociales, que ce soit l’homme marié heureux en ménage ou le jeune homme de 20 ans en passant aussi par les femmes qui ne sont pas en reste.

Vouloir testez son pouvoir de séduction est normal !!!!!

Vous passez peut être par une période de doute où vous êtes mal dans votre peau et cela vous permet de vous sentir désirer.
Vous êtes aussi curieux de découvrir d’autres pratiques en ce qui concerne le sexe et cela est naturel et ne fait pas de vous un ou une tordu(e) !!!!!

Le fait de se trouver derrière un écran facilite aussi beaucoup les échanges car il fait tomber les barrières de la timidité et permet de s’ouvrir et de se "lâcher" plus facilement.

Maintenant que vous soyez célibataire ou en couple, c’est à vous de savoir ce que vous venez chercher sur les sites d’annonces coquines. Est-ce un moyen de tester votre pouvoir de séduction ou est-ce que cela décèle un manque dans votre couple ? En tout les cas il ne s’agit pas d’une maladie et vous ne devez en aucun cas en avoir honte !!!!