blog sexo
Publié le 3 Août 2015 à 05h28 - 1461 hits

Histoire de cul : Notre premier trio

Je me souviens encore de notre première expérience libertine avec une fille que je dois à tout prix raconter. Assez réticente, même si au fond de moi je voulais tellement essayer tout en faisant plaisir à mon mari, j’ai quand même accepté.

La réponse aux petites annonces

Même si nous avons décidé d’être libertins, je voulais à tout prix rester discrète et surtout garder le minimum d’intimité avec mon mari. Dès qu’il a su me convaincre, on a accepté de répondre aux petites annonces pour pouvoir faire notre premier plan à 3 avec une fille. Même si c’était juste une histoire de cul, j’étais assez exigeante sur le choix de la fille, que mon mari m’a donné carte blanche.


Avec des centaines de filles sur un site de rencontre libertine qui veulent des plans avec un couple, mon choix s’est arrêté sur une de 22 ans, célibataire et qui veut sa première expérience libertine. Nous sommes un couple d’une trentaine, et c’est pour cette raison que j’ai fait ce choix. Après quelques échanges téléphoniques et SMS, nous avons décidé de nous rencontrer.

Une rencontre fructueuse et torride

Puisqu’elle est de la région, on a organisé la rencontre dans un café près de chez nous. Elle était jeune, sexy et surtout très belle, que mon sentiment était confus, car je sentais en même temps l’attirance, la jalousie et surtout l’excitation. Pourtant, du côté de mon mari, il semblait désintéressé, alors que même si cette fille n’est pas son genre de femme, elle a tous les atouts pour plaire.

On commençait à discuter et au bout de quelques minutes on était en bon terme et voulait concrétiser dans l’immédiat. Mon mari était un peu à l’écart, mais pour le rassurer, je lui ai demandé de faire le premier pas une fois dans la chambre tout en restant spectatrice. Il semblait assez gêné, mais au bout de quelques minutes, j’ai pris part aux ébats qui associaient cunnilingus, pénétration et fellation. Une première fois inoubliable.