blog sexo
Publié le 5 Avril 2016 à 04h01 - 1044 hits

Baise assurée pour la pause midi

Une demi-journée de passé au boulot, bientôt il sera l’heure de déjeuner. Il me reste encore une demi-journée avant de pouvoir rentrer et pourtant j’en ai déjà marre. J’ai besoin de me vider la tête, de déstresser sinon je vais être irritable.

Pause midi

Il est midi, j’ai une heure de pause. Je décide d’aller derrière la société pour rester seul et manger en paix. Je n’ai pas envie de bruits. Je longe le couloir menant à l’arrière du bâtiment et surprise ! Mélanie, la responsable informatique, est là. Je n’ai plus qu’à repartir… Je lui demande pardon et me retourne, et elle me dit de rester. J’accepte donc, mieux vaut être deux que plusieurs dizaines. Je m’assieds sur le bord du mur, faisant office de banc, et posa mon récipient rempli de pâtes. Je lui propose de manger avec moi et elle me dit qu’elle a envie d’autre chose…

Un déjeuner spécial

Intrigué, je lui demande plus d’explication. Elle s’approcha de moi et m’offrit ses lèvres pulpeuses. Elle posa ses mains sur mon visage et descendit jusqu’à mon pénis pour la masser légèrement. Je place alors mes mains sur ses gros seins et les masse délicatement. Je descends pour arriver sur son cul moelleux immense que je presse assez fort. Je me décide à monter sa robe et plonge mes doigts dans sa chatte bien chaude et humide. Je lui masturbe un moment, la pose par terre et la pénètre d’un coup sec ! Elle sortit un cri de bonheur qui me donna encore plus envie de la baiser. Je lui offre un va-et-vient tout en massant ses seins et en l’embrassant langoureusement. Je mordillais de temps en temps ses oreilles et son cou, et elle adorait ça… 5 minutes après, je sens un frémissement envahir son corps et un gémissement sortir de sa bouche. J’accélère alors mes gestes jusqu’à éjaculation.
Il me reste encore une bonne demi-heure pour manger. Ce fut une baise assurée.